Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

Sachet de Lavande

Un petit passage ! et oui, cela fait bien longtemps que je ne suis venue !!

Voici un grand sac de lavande pour noel !!! une initiale, une petite broderie aux points de croix et une petite dentelle comme je les aime !

J'ai travaillé pour un marché de noel au mois de décembre mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos... snif, snif... Ce sera pour l'année prochaine ;o))

Je visionne toujours vos blogs et je suis toujours en admiration devant vos créations !!!!

Je vous dis à très bientôt

Bises et très bonne journée à toutes...Copie_de_Sachet_de_lavande

Publicité
Commentaires
P
il est très joli ce petit sachet de lavande, snniiffff mais c'est pas mon initiale. Dommage que l'on est pas l'odeur à travers l'écran.<br /> Bizouilles et douce journée
Répondre
M
Ravissant et romantique, tout ce que j'aime, bravo et amitiés de Belgique
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité