Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

Pinces à Linge !

Coucou à toutes !!!

Un petit retour entre biberons, petits pots de carottes et couches ;o)))

Enfin un petit sac de rangement pour mes pinces à linges qui vadrouillaient dans un misérable sac plastique ! Fait de tissu en nid d'abeille crème, de dentelles, et surtout d'un très vieux cintre trouvé devant une boutique qui en jetait tout un stock !

Pas trop mal pour un truc vite fait! hi hi !!! Je suis en train de regarder pour faire de petites bricoles en pâte Fimo... Et je viens de commander le fameux "Brigitte Keks". J'ai trop hâte de le recevoir !!!!

Gros bisous de mon Doudou et Moi et passez une excellente journée! Copie_de_Mes_Pinces___linge

Publicité
Commentaires
C
Très pratique et très jolie pochette a pinces à linge<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
A
Ravissant ! bravo !
Répondre
T
Beaucoup de charme et pratique<br /> bisous
Répondre
L
très joli, bonne continuation
Répondre
D
C'est ravissant!<br /> Bravo et contente de vous relire
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité