Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

Pochette Rose Linge...

Voici ma dernière petite création, dont je l'avoue, être assez fière :o)). Oui, oui, pour une fois je suis très contente du résultat... Mes petites collègues de travail sont tombées sous le charme de cette ravissante Pochette Rose pour y glisser nos jolies lingeries...

Le mot "Linge" est extrait du non moins magnifique livre que je viens de m'offrir ce week end: " Galons, Rubans et Linge Ancien" de chez Mango pratique. Un très beau livre qui regorge de très jolies choses à confectionner. Je vous le recommande vivement...

A moins d'être trop éblouie par mon oeuvre ;o)) j'espère avoir vos commentaires qui seront, j'en suis certaine, beaucoup plus objectifs que le mien ;o))

Je vous souhaite à toutes une agréable nuit....

Pochette_Rose_Linge_copierPochette_Rose_Linge_D_tail_1_copierPochette_Rose_Linge_D_tail_2_copierPochette_Rose_Linge_D_tail_3_copier

Publicité
Commentaires
K
Une pochette pleine de tendresse !
Répondre
A
Elle est ravissante ! toute en douceur et très harmonieuse ! A bientôt !<br /> ANg.
Répondre
A
très jolie, et tes photos sont magnifiques bravo
Répondre
L
Qu'est ce que c'est joli!! je craque complètement..., les couleurs sont très belles...<br /> Merci du gentil passage...<br /> Belle journée...
Répondre
V
Vraiment très jolie !<br /> A bientôt...
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité