Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Le Coeur en Mauve...

Un petit Bonsoir pour vous faire partager un petit instant de tendresse avec "un Coeur en Mauve"... Spécialement confectionné pour.... Chuttttttte... C'est une surprise... mais je pense qu'elle se reconnaitra ;o)

Une jolie dentelle et une pointe de ruban en organdi pour lui donner une touche de romantisme. J'espere qu'il lui plaira?Le_Coeur_en_Mauve_1_copierLe_Coeur_en_Mauve_detail_1_copierLe_Coeur_en_Mauve_detail_2_copier

Le_Coeur_en_Mauve_detail_3_copier

Marilyn et moi (Miss Sarah) tenions à vous remercier pour tous les magnifiques messages que vous nous laissez... Cela nous va droit aux coeurs...

Publicité
Commentaires
L
Ce coeur est vraiment trop trop mignon j'adore ses douces couleurs...<br /> Belle après-midi...
Répondre
A
moi aussi je fait des coeur, mais celui-ci, autant par sa couleur que par sa forme, très original le ruban ... <br /> mia
Répondre
M
Il est vraiment tres beau, très original.
Répondre
F
je suis enchantée de découvrir votre blog si plein de vos jolies créations...<br /> je reviendrai ,c'est sûr...
Répondre
C
ce coeur très raffiné ...avec de belles harmonies de couleurs ! Bravo ....<br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité