Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

COUSSIN DE CHAISE...

Après une petite absence, je vous présente un ravissant petit coussin de chaise que j'avais réalisé dans mes débuts à la couture... J'en étais très fière sachant que je l'avais réalisé sans aucun patron... Je ne sais pas si je serais capable d'en refaire un deuxième ;o)
C'était une commande très spéciale pour ma Maman... je lui avais confectionné également le petit rideau assorti...
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Coussin_de_chaise_1

























Coussin_de_chaise_d_tail

Très bonne soirée à toutes...

Publicité
Commentaires
P
Y'a un moment que je n'étais pas venue mais je ne vous oublie pas pour autant!!!<br /> Chouette promenade une nouvelle fois.Bisous
Répondre
M
Au jeu de saute blog, je fas plouf chez vous....bonne pioche, agréable visite, diversifiée..<br /> j'aime particulièrement ce coussin de chaise.... mais qu'estce que la nicofibre que vs évoquez ds un précedent article.....une fibre " neutre" à imbibier d'huiles essentielles ?<br /> a tout bientôt
Répondre
R
Tout est beau sur ce blog... la couture, la peinture, l'aquarelle... Félicitations pour tout, je n'ai pas de préférences...!
Répondre
L
je découvre ton blog, c'est magnifque !<br /> tu fais de très belle choses .<br /> à bientot, la marmotte
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité