Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Linge de Maison...

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi en ce moment, alors juste une petite bricole toujours pour ma salle de bain... Réalisation de deux petits coussins blancs en nid d'abeille (que j'affectionne tout particulièrement) enlacés d'un ruban de satin rose... et une petite dentelle sur l'un des deux coussins... Bien évidemment ils sont tous deux garnis de lavande...

Coussins_Blancs_jpgCoussins_Blancs_Detail_1_jpgCoussins_Blancs_Detail_2_jpgCoussins_Blancs_Detail_3_jpg



















Faites de beaux rêves...

Publicité
Commentaires
G
Super mimi
Répondre
V
C'est superbe !
Répondre
F
ils sont superbes, c'est très raffiné, j'aime beaucoup :)
Répondre
R
Ils sont mignons comme tout ces petits coussins, ça "sent" la douceur...
Répondre
N
Un très joli travail, tout en finesse! Bravo!
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité