Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2011

Marché de noël....

Une nouvelle ribambelle de choses pour le marché de noël qui approche à grands pas....

j'ai inauguré le petit sac tiré du livre "Esprit de famille" très agréable à réaliser !

Je vous montrerais très prochainement, les photos des superbes créations de Cousine Fannie !!!

Je vous souhaite une douce nuit...

Copie de Ribambelle de pochettes

Copie de Petit sac esprit famille

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien belles créations shabby comme j'aime<br /> <br /> Bon marché de Noël<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
C
Superbes...toutes ces réalisations ! Bravo !
Répondre
T
Toujours aussi magnifique, ton stand sera super!!!! félicitation soeurette
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité