Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

POCHETTE A TAMBOUR

Bonjour,
Voici une petite pochette extraite du livre " une maison de charme"; c'est à la base un sac à chaussure transformé pour l'occasion en pochette de rangement pour mon tambour à broder. Celui-ci est réalisé avec des tissus du Marché St-Pierre et rehaussé de dentelle anglaise, d'organza  et de bouton fantaisie.

Ma_Pochette___Tambour

Publicité
Commentaires
C
sur ce blog très prometteur !!!...Ravissante cette pochette fleurie...tout comme j'aime...Excellente idée de la destiné pour le tambour...Bravo...Amitiés...Muriel...
Répondre
R
Ah je vois que Véro (P'tit Oiseau) a été plus rapide que moi ! et bien moi aussi je suis heureuse de pouvoir apprécier ta couture, cela s'annonce plutôt bien, belle pochette et les coeurs, ça le fait bien ! A plus,
Répondre
P
Je passais en vitesse voir mes mails quand j'ai vu ton message... c'est une très bonne nouvelle de voir que toi aussi tu fais maintenant partie de l'aventure et je suis très contente de pouvoir ainsi admirer tes créations!!!<br /> Pas beaucoup de temps en ce moment mais dès que j'ai une minute je te passe un mail.<br /> Gros bisous à toutes les trois et à très vite.<br /> Amitiés...
Répondre
M
Très jolie pochette, élégante et raffinée.<br /> Bonne continuation,
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité