06 juillet 2012

Doudous & déco

Un petit bonjour à toutes, Voici mes dernières petites réalisations exclusivement réservés au monde des enfants ! Doudous créations maison avec des tissus achetés sur le site de "Buttinette". Le paradis pour des tissus liberty !!! Un boudin de porte pour petite princesse et sa guirlande de fanions.... de petits nuages pour rêver et une réalisation du lutin tirée d'un livre que je viens de m'offrir et qui est une pure merveille "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" d'Anne Alletto.... Je vous le recommande absolument... [Lire la suite]
Posté par Marilyn Sarah à 19:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 juin 2012

Pour les tous petits !

Voilà, c'est une première ! les fameux fanions que je voulais pour la chambre d'Alexandre.... C'est fait ! et 2 petits doudous !!!! un pour les filles et un pour les garçons.... A très vite et gros bisous  
Posté par Marilyn Sarah à 16:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 décembre 2011

Couronne de Noël

Plusieurs créations à vous montrer aujourd'hui... Comme promis, les superbes créations de Cousine Fannie ! Les photos parlent d'elles mêmes... Un peu de pochettes romantiques... En lin blanc et vieilles dentelles! et ma couronne pour Noël qui m'a été inspirée par "Un Fil sur la toile" (que j'adore !).... Et oui, j'avoue, j'ai lamentablement copié l'idée car elle était trop belle ;o))) bref, j'ai déniché de vieux bouts de lin et la patience à fait le reste ! des noeuds, des noeuds et encore des noeuds mais le résultat me plaît... [Lire la suite]
Posté par Marilyn Sarah à 16:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 novembre 2011

Marché de noël....

Une nouvelle ribambelle de choses pour le marché de noël qui approche à grands pas.... j'ai inauguré le petit sac tiré du livre "Esprit de famille" très agréable à réaliser ! Je vous montrerais très prochainement, les photos des superbes créations de Cousine Fannie !!! Je vous souhaite une douce nuit...    
Posté par Marilyn Sarah à 23:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 septembre 2011

Encore et encore....

Voici les toutes dernières créations inspirées notamment des fameux livres Tilda !!! Toujours pour le marché de Noël qui se déroulera le premier week end de décembre !!! il y a encore du boulot ;o))) Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !!!! Je vous souhaite un très bon week end et à très vite !  
Posté par Marilyn Sarah à 16:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 juillet 2011

Coussin...

Un petit coucou en passant pour vous faire découvrir ma dernière création ! Un coussin de porte tout en douceur.... Broderie au point de croix sur Lin, dentelle anglaise et toile à matelas.... Destiné au future marché de Noël !!! Deux autres sont déjà créés mais je ne vous les montrerais qu'à la fin du mois car ils sont destinés à ma petite soeur pour ses 36 ans !!!! Gros bisous et à très bientôt....
Posté par Marilyn Sarah à 09:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 janvier 2011

Créations....

Quelques créations pour les fêtes de fin d'année que j'ai réalisées avec beaucoup de plaisir !!!
Posté par Marilyn Sarah à 17:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 décembre 2010

Marché de Noel...

Voici ce que j'ai confectionné pour le marché de noel.... Il y en avait beaucoup d'autres mais pas de photos.... A très bientôt....
Posté par Marilyn Sarah à 16:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 décembre 2010

Sachet de Lavande

Un petit passage ! et oui, cela fait bien longtemps que je ne suis venue !! Voici un grand sac de lavande pour noel !!! une initiale, une petite broderie aux points de croix et une petite dentelle comme je les aime ! J'ai travaillé pour un marché de noel au mois de décembre mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos... snif, snif... Ce sera pour l'année prochaine ;o)) Je visionne toujours vos blogs et je suis toujours en admiration devant vos créations !!!! Je vous dis à très bientôt Bises et très bonne... [Lire la suite]
Posté par Marilyn Sarah à 15:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 novembre 2009

Pinces à Linge !

Coucou à toutes !!! Un petit retour entre biberons, petits pots de carottes et couches ;o))) Enfin un petit sac de rangement pour mes pinces à linges qui vadrouillaient dans un misérable sac plastique ! Fait de tissu en nid d'abeille crème, de dentelles, et surtout d'un très vieux cintre trouvé devant une boutique qui en jetait tout un stock ! Pas trop mal pour un truc vite fait! hi hi !!! Je suis en train de regarder pour faire de petites bricoles en pâte Fimo... Et je viens de commander le fameux "Brigitte Keks".... [Lire la suite]
Posté par Marilyn Sarah à 16:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]