Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2012

Doudous & déco

Un petit bonjour à toutes,

Voici mes dernières petites réalisations exclusivement réservés au monde des enfants !

Doudous créations maison avec des tissus achetés sur le site de "Buttinette". Le paradis pour des tissus liberty !!!

Un boudin de porte pour petite princesse et sa guirlande de fanions.... de petits nuages pour rêver et une réalisation du lutin tirée d'un livre que je viens de m'offrir et qui est une pure merveille "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" d'Anne Alletto.... Je vous le recommande absolument !!!!

voilà les petites nouvelles

Je vous souhaite une agréable soirée et de beaux réves...

Copie de Pour enfants sages

 

Publicité
Commentaires
N
trop mimis tes doudous<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadia
Répondre
S
magnifique!!!
Répondre
M
très joli! je veux un lutin!j'adore.
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité