Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

Peau neuve pour un vieux meuble...

Oui, oui, c'est moi après quelques semaines d'absence... Normal, j'ai fait des tonnes de choses... Euh... Surtout à m'occuper de ma merveille, mon petit Alexandre... Oui, oui, mais j'ai fait d'autres choses entre les couches et les biberons ;o))

Voici un très beau meuble dont je ne suis pas peu fière ! c'est moi qui l'ai fait (avec l'aide de Mr pour le ponçage et un peu de peinture quand j'étais au bout du rouleau ;o))

Vieux meuble en chêne massif repeint avec 4 couches de peinture..... Et des heures et des heures de boulot ;o))

Alors, le résultat est plutôt pas mal ??? Copie_de_Premier_meubleJe vous fais de gros bisous !

Publicité
Commentaires
A
Ravissant ! j'ai ce genre de meubles et je n'ose me lancer mais là tu m'as convaincue !
Répondre
F
Oh c'est joli ^^ . Tout est charmant sur ce blog :) !
Répondre
C
C'est de toute beauté! j'imagine le temps passé dessus (j'ai aussi l'habitude) mais quel plaisir de voir un résultat aussi réussi!<br /> Bravo pour ta plus belle réussite, le petit Alexandre, il magnifique! gros bisous à vous deux et à très bientôt,<br /> Marie
Répondre
A
Coucou Miss !<br /> Wouahhh il est magnifique !!! Je suis sûr que cela a dû être dur mais le résultat en valait vraiment le coup. Tu être très fière. J'espère que ta petite merveille va bien. Fais lui un très gros bisous et surtout profites de chaque instant, le temps passe si vite.<br /> Gros bisous ma copi'net.
Répondre
C
ton meuble est très beau, bravo. J'ai aussi envie de repeindre une commode, mais pas encore eu le courage d'attaquer !!<br /> Bon week end,
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité