Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Alexandre...

Papa et Maman disent de moi que je suis le plus beau du monde... Je suis né le 2 mai 2009 à 17h01... Je pèse 3,860 kg et je mesure 52,5 cm... Papa et Maman m'ont appelé Alexandre... J'aime bien ce prénom et je trouve qu'il me va bien ;o)) Je fais déjà plein de sourires et je suis content d'être parmi vous... Je crois que je vais avoir la belle vie entouré de tous ceux qui m'aiment... Les Mamys, les Papys, les Tatas, les Tontons et surtout mon Papa et ma Maman qui m'aiment de tout leur coeur....

Voilà, c'est moi....Copie_de_Copie_de_ALEXANDRE4

Publicité
Commentaires
A
de gros bisous tout doux au petit Alexandre et bienvenue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
Répondre
C
Bienvenu mon petitou et longue vie pleine d'amour et de succès sur cette terre et pense à apprendre à tes parents à compter désormais jusqu'à trois..........Je blague, bisous à vous de CASSIOPEE.
Répondre
N
Toutes mes félicitations! <br /> Même si je n'ai pas encore été dans cette situation, j'imagine que ces dernières semaines ont été riches en moments inoubliables... <br /> A bientôt :-)
Répondre
P
Félicitations aux Heureux Parents et Bienvenue parmi nous Alexandre !<br /> Tout Plein de Bonheur pour vous !<br /> Bonne semaine...
Répondre
T
oui ALEXANDRE est un très joli prénom, c'est celui que nous avons donné à notre fils, il y aura bientôt 33 ans (le 27 juin prochain) et j'espère que ce petit Alexandre, aimera son prénom, comme notre fils aime le sien, et puis qu'on ait 2 mois, 10 ans ou 35 ans, il est facile à porter, pas comme ces prénoms exotiques ou loufoques qu'il faut parfois supporter toute sa vie, en subissant des quolibets, de plus en plus souvent les parents devraient réfléchir et se poser des questions avant d'affubler leurs enfants de prénoms "importables". Je souhaite donc bienvenue dans notre monde, à ce merveilleux petit garçon et je vous présente mes plus sincères félicitations
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité