Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

Mon Anniversaire...

Pour mes 35 bougies, cousine Fany m'a offert une magnifique pochette brodée d'un ange, d'une très belle dentelle ancienne sur un tissu en toile de jouy.... Une pure petite merveille qui a très vite rejoint mon armoire de salle de bain... Quoi que j'y mettrais bien une jolie nuisette ;o)) Avez vous remarqué la très romantique carte made by Fany... tout ce que j'aime....

A très vite et gros bisous....Copie_de_Cadeaux_d_anniversaire

Publicité
Commentaires
M
tres beau travailj'aime beaucoup
Répondre
M
quel joli blog une balade tres agreable de tres belles creations je suis admirative...
Répondre
A
Joyeux anniversaire !<br /> C'est magnifique ces petits cadeaux !<br /> Bisous bisous
Répondre
C
très romantique c'est super beau<br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
A
c(est magnifique!!!
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité