Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

Son premier Doudou...

C'est avec une grande émotion que je reviens parmi vous après deux grands mois d'absence... Mais je ne vous ai pas oublié, bien au contraire...

C'est pour mieux vous présenter... "Son premier Doudou".... Celui qui l'acueillera dans son petit lit, lorsqu'il rejoindra notre petite famille dans quelques mois...(6 mois). Petite fille ou petit garçon, nous le serons pour Noël... En attendant, il va falloir que je me mette au travail ;o))

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite de passer un merveilleux dimanche...

Miss Sarah

Son_premier_Doudou_copierSon_premier_Doudou_d_tail_copier

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sarah !<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'étais passée sur le blog et je vois que tu as encore fait des merveilles !<br /> <br /> J'ai hâte de te voir pour vous câliner ton bidou et toi :)<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois
Répondre
M
Quelle super nouvelle !
Répondre
V
Comme je suis contente pour vous!!!<br /> Félicitations alors pour cette bonne nouvelle, ce doudou est superbe mais je suis sûre que d'autres vont vite arriver pour décorer la chambre de bébé...
Répondre
C
Très joli et c'est pour une très bonne cause et comme je lisais plus haut ,a faire en plusieurs explaires car quand il doit passer a la machine c'est le drame .Parole de grand-mère .Je m'occupe de mes petits -enfants.Bonne continuation ..et bonne soirée.
Répondre
N
Très mignon. Toutes mes félicitations (pour le doudou et surtout pour cette grande nouvelle)!
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité