Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Ma Première Trousse de Toilette...

Voici la première "vraie" Trousse de Toilette... Pas mal pour un début avec fermeture éclair ;o)) C'est justement là toute la difficulté... Je pense que je vais pouvoir faire encore mieux la prochaine fois... Enfin, euh je ne désespère pas ;o))...

Je vous souhaite à toutes une belle et agréable nuit... Faites de beaux rêves...

Trousse_de_Toilette_violetteTrousse_de_Toilette_violette_D_tail_1Trousse_de_Toilette_violette_D_tail_2

Publicité
Commentaires
A
très jolie et très romantique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> angemia
Répondre
M
bravo ! c'est tout en finesse et délicatesse... bonnne journée !
Répondre
J
Quelle délicatesse, c'est magnifique !
Répondre
L
Elle est trop mimi, j'aime ses douces couleurs...
Répondre
C
que c'est joli et fin !! je suis fan
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité