Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

La Pochette à Nuisette...

Me voici de retour après une très belle semaine de vacances à l'île de Ré...

Je vous présente la ravissante petite Pochette dans laquelle j'ai glissé une très jolie nuisette pour l'anniversaire de Marilyn... Et oui, déjà 32 ans !!!!

Je lui ai confectionné la pochette dans un tissu à l'esprit Norvégien ;o)) histoire que cela lui rappelle son voyage... J'espère que vous passez toutes d'excellentes vacances !!!

Pochette___NuisettePochette___Nuisette_d_tail_1Pochette___Nuisette_d_tail_2Pochette___Nuisette_d_tail_3

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je decouvre ton blog de part Cathy40..<br /> bien je ne suis pas couchée je pense..!! qu'est ce que c'est magnifique des doigts de fée<br /> <br /> bravo<br /> cracotte
Répondre
C
Bonsoir je decouvre ton blog de part Cathy40..<br /> bien je ne suis pas couchée..!! je pense qu'est ce que c'est magnifique des doigts de fée<br /> <br /> bravo<br /> cracotte
Répondre
S
Bonjour, <br /> Je découvre votre blog par hasard et je trouve vos créations vraiment magnifiques, surtout cette pochette car j'adore le rouge et lin.<br /> Je suis contente d'avoir découverte votre blog et vous souhaite bonne continuation.<br /> <br /> Merci de nous faire rêver<br /> shana
Répondre
M
ADORABLE!
Répondre
A
TA POCHETTE ET MAGNIFIQUE, ET JE PENSE QUE LA PERSONNE QUI VA LA RECEVOIR SERA ENCHANTEE..<br /> Moi je n'ai eu le temps de ne rien faire il va falloir que je m'y mette<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> angemia
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité