Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2008

Pochette et Vieilles Dentelles...

Petite histoire de Dentelles au style ancien et d'un de mes premiers bouts de tissu acheté au Marché Saint Pierre il y a maintenant plus d'un an... J'ai trouvé que ce mariage était une merveille ;o)) Cette pochette doublée du même tissu et enrubannée de satin rose, est un parfait petit écrin pour mes vieilles Dentelles....

Très bonnes soirée à toutes...

Pochette_et_vieilles_DentellesPochette_et_vieilles_Dentelles_detail_1Pochette_et_vieilles_Dentelles_detail_2Pochette_et_vieilles_Dentelles_detail_3

Publicité
Commentaires
C
c'est tout simplement sublime !!<br /> un grand bravo tu es tres douée
Répondre
M
Tu as raison, l'ensemble est superbe !
Répondre
S
A croquer ! Mignonne comme tout.....j'aime tout: le tissu, le choix des lettres, la dentelle... Bravo !
Répondre
F
elle est superbe!!!Le tissu est splendide et j'aime énormemment la broderie....C'est si raffiné,si féminin....une création merveilleuse...
Répondre
S
Toujours aussi ravissant!!!!
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité