Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

L'ARTISTE WARAVKA

C'est avec beaucoup de plaisir que je souhaiterais vous parlez de l'artiste peintre Waravka, dont j'ai pu apprécier l'exposition à Pourville le samedi 10 mai.
Celle-ci portait sur l'impression florale; comment créer par le mouvement et les couleurs un champ de coquelicots  ou  un étang de nénuphars. Très belles réalisations, intensité des couleurs, finesse d'exécution, bref, je vous invite à regarder son site dans mes liens pour peinture.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé; iris, hortensia, glycine... Les couleurs m'ont beaucoup plu tant elles étaient chatoyantes, une belle rencontre.
   

Publicité
Commentaires
A
craquant et à croquer le petit lapin de fannie<br /> de jolis petits coeurs à offrir....
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité