Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

3 Coeurs sur un Pochon

Pochon tout en douceur avec son tissu en nid d'abeille blanc parsemé de biais... Mais surtout ses 3 petits coeurs au point de croix qui rougissent sous soleil de mai...

Pochon_3_Coeurs_PHOTOSHOP_copier

Coeurs au point de croix tirés du livre "Rouge" de chez Marabout d'ficelle.

Pochon_3_Coeurs_Details_copier

Pochon_3_Coeurs_Details_2_copier

Je vous souhaite une très bonne nuit...

Publicité
Commentaires
H
Très sympa ce pochon j'aime bcp le tissu blanc
Répondre
H
Très sympa ce pochon j'aime bcp le tissu blanc
Répondre
C
Très joli les trois coeurs sur le même pochon et je suis très touchée d'être dans vos liens favoris.Je vous remercie beaucoup.
Répondre
M
Très joli!
Répondre
S
Toujours aussi beau, délicat et romatique...
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité