Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Tissus dans le Vent...

Un pur bonheur de pouvoir profiter d'un tel soleil ! c'est l'heure de la lessive, alors, une petite note de couleur au fond du jardin... Les tissus volant au vent...

Copie_de_Tissus_dans_le_vent

Après ces quelques efforts, cela méritait bien un petit goûter dehors... Alors Framboise ou Myrtille ?

Charlottes_et_Confitures_JPG

Charlottes_Framboise

Charlottes_myrtille

Profitez bien du soleil !

Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog et je le trouve très beau ; les photos, les couleurs, les créations, tout me plaît. Bravo et à bientôt
Répondre
K
J'adore ces petits pots !!! Je sens les tartines grillées, le bon beurre et le café !
Répondre
H
Mais qu'elle jolie lessive,à quand le bleu!!!!
Répondre
H
Super ton article, ça donne envie de faire la lessive et de manger des confitures !!!!!
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité