Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Coussin de Lavande...

Trois p'tits tours et puis sent bon... Je vous présente trois petits coussins au parfum de Lavande... Ouvrez vite vos armoires pour y loger ces petites merveilles !

Coussins_Lavande

petite astuce... le petit coussin du bas est rembouré de Nicofibre et le petit coussin du haut, de Lavande de Provence...

Coussin_Lavande_details

Tissus fleuris et rubans rouges, un très joli mariage...

Coussin_Lavande_details_2

Très bonne soirée...

Publicité
Commentaires
C
Très original comme présentation..j'aime bcp. Merci de nous ouvrir ce bel espace à 4 mains si j'ai bien compris
Répondre
H
Moi, je veux bien mais ça se trouve où la lavande ?
Répondre
M
Ils sont superbes ces petits coussinets.
Répondre
A
au menu,petits coussins de lavande<br /> charlottes aux fraises<br /> quel régal
Répondre
S
Ils sont très beaux, une harmonie de couleurs très poétique et romantique, très bel ouvrage comme d'habitude.
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité