Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

L'Oiseau Vert...

J’avais, depuis longtemps, remarqué un très bel oiseau en tissu sur différents blog (Notamment celui de Fils and Co)… Si adorable, si doux, si charmeur…

Je me suis donc lancée dans sa conception et voilà tout simplement le résultat… Je ne peux pas dire qu’il soit parfait, mais il ne sera pas le dernier ! Je l’ai créé dans ce petit tissu vert à pois blancs que j’affectionne tout particulièrement. Il est si frais et si tendre. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi…

Je vous souhaite une très bonne soirée.

l_Oiseau_Vert

Oiseau_vert_flou_DANS_SON_NID_copier

Publicité
Commentaires
P
Je rattrape mon retard!<br /> très joli oiseau...prévu aussi dans mes en-cours.<br /> Bisous
Répondre
C
Adorable oisillon délicatement posé.<br /> Bravo pour ta réalisation.
Répondre
A
tout charmant !!! et sa robe est très fraîche. merci de ta visite, très bon week-end !
Répondre
S
Très mimi, je l'ai découvert il y a deux jours et j'ai voulu le voler (lui de ses propres ailes hihi!!)
Répondre
M
C'est tout mignon!
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité