28 mars 2008

Hommage aux Charlottes d'Antan...

Grace à ma Belle-Maman, Lucette, j'ai enfin appris la technique de la pose des élastiques. J'en suis ravie. J'ai pu réaliser de petites charlottes à enfiler sur de vieux pots à confiture...
Posté par Marilyn Sarah à 19:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

20 mars 2008

LIVRE

Voici un bel ouvrage plein de tendresse puisque celui-ci est pour bébé. "Intemporels pour bébés", un livre magnifique qui regorge de créations et d'où est inspiré mon premier essai "le bavoir à la boutonnière".J'ai commencé par ce qu'il y avait de plus simple, cependant, j'ai doublé le bavoir avec du tissu nid d'abeille en coton, et j'y ai ajouté un joli bouton de bois pour rehaussé celui-ci...c'est si mignon!
Posté par Marilyn Sarah à 07:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2008

Posté par Marilyn Sarah à 07:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mars 2008

SAC A LINGE

Voici un sac plein de fraîcheur pour y mettre le linge; le tissu provient du Marché St-Pierre, j'ai fondu devant ses fleurs aux parfums de printemps. Je l'ai confectionné pour les 30 ans de ma soeur.   
Posté par Marilyn Sarah à 08:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mars 2008

POCHETTE A TAMBOUR

Bonjour, Voici une petite pochette extraite du livre " une maison de charme"; c'est à la base un sac à chaussure transformé pour l'occasion en pochette de rangement pour mon tambour à broder. Celui-ci est réalisé avec des tissus du Marché St-Pierre et rehaussé de dentelle anglaise, d'organza  et de bouton fantaisie.
Posté par Marilyn Sarah à 08:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 mars 2008

COEUR VERT TENDRE

Bonjour,A la demande de très nombreux internautes, Sarah vient rejoindre l'équipe de Créasoeurs de façon plus active. Vous retrouverez, donc, toutes ses créations sur nos pages principales , dans son album photo ...Voici, un joli coeur vert tendre et ses coussins dont les tissus  ont été choisis à l'Aiguille en Fête (très beau salon sur Paris  mettant à l'honneur les travaux d'aiguille).
Posté par Marilyn Sarah à 08:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]