Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

PUB !!!

Cartonnage au féminin
Oncle Pol - Bonnet-Westerloppe Sylvie

Edition : L'inédite

Quoi encore un livre sur le cartonnage !!! Super ouvrage spécialement conçu pour des réalisations au féminin vous allez adorer, moi je l'adopte et le note sur la liste du père Noël !!!

oncle_20pol_20n4

Sylvie Bonnet-Westerloppe et Oncle Pol vous entraînent dans la réalisation d’objets en vous livrant toutes leurs astuces et leurs petits secrets. Sylvie, anime depuis de nombreuses années plusieurs ateliers de cartonnage, elle a pu ainsi acquérir le sens pédagogique indispensable aux explications précises. Un cahier technique illustré et détaillé présente toutes les grandes règles du cartonnage ; il vous explique par exemple comment procéder à l’habillage tissu en une seule pièce. Vous découvrirez ensuite 8 modèles consacrés à l’univers féminin, réalisations développées dans un pas à pas abondamment illustré de photos et schémas ; les consignes de travail sont claires et rigoureuses. Cet ouvrage vous propose de créer des objets originaux et inventifs, réalisés avec un décor en tissu ou en papier pour ranger tous vos accessoires féminins en beauté !

Publicité
Commentaires
P
Comme ma copine du dessus je dirai que je ne suis pas assez douée! Mais je pense que je vais bien vite ouvrir des yeux emerveillés devant votre blog qui illustrera des merveilles inspirées de ce livre!!!<br /> Très bon week end...
Répondre
R
Je l'ai feuilleté ce livre mais trop compliqué pour moi, il est fait pour des pros comme vous ! j'espère que je verrais de belles réalisations tirées du bouquin !
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité