Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

ANIS ET VANILLE

Un nom au parfum de paradis, je vous invite vivement à faire un tour dans la boutique d'Annie et de Valérie, dans laquelle est présentée de magnifiques papiers, du matériel pour la réalisation de vos créations artistiques et des conseils techniques pour réussir vos encadrements, cartonnages, abat-jour, patine... Une boutique de charme tenue par deux personnes très sympathiques avec des goûts exquis en la matière, un vrai bonheur…

J'ai eu la chance de participer aux cours de cartonnage pendant deux ans et c'est avec un très grand regret que j'ai du arréter mais pour ceux et celles qui vivent non loin de là je vous recommande chaudement cette adresse : Anis et Vanille 6,bis rue Saint Lazare- 27200 VERNON

Cours de cartonnage - Abat jour - Patine sur bois - Encadrement - Pastel/Aquarelle et Calligraphie/Enluminure

Publicité
Commentaires
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité