Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

C'EST LA RENTREE

Et oui pour la plupart d'entre nous c'est la rentrée, alors la réalisation d'agendas est de rigueur, en voici un spécialement conçu pour mon beau-frère personnalisé avec ses initiales, en fait j'ai réalisé la couverture avec du skivertex crispel gris et deux coins dorés pour lui donné un côté sérieux...

Agenda_copier

(Scrapdigital : Olive Pixels Designs)

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique ton travail ! beau cartonnage... une vraie réussite.
Répondre
P
Oh là là... eh bien dis moi c'est un travail remarquable que tu as fait là.C'est très beau et les finitions sont parfaites!<br /> Bon, bien sur, moi je préfére le rose...mais en rose çà faisait moins sérieux pour un "monsieur"!<br /> En tout cas,je suis d'accord avec Martine Rose: tes créas sont vraiment très "classe"
Répondre
S
Félicitations pour vos créations, et ce très joli site. Je vois que l'art est très contagieux entre la famille ! continuez. Dommage que mes enfants ont des doudous sinon j'aurais bien passé une commande...a bientôt et bonne continuation.
Répondre
M
tres classe !
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité