Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

UN BLOC-NOTES

Un bloc-notes dans les tons violet (oui je sais je n'aime pas du tout mais pas du tout le violet!!!). C'est un élément de base dans le cartonnage en général on commence toujours par ce support pour apprendre entre autre : les angles plats, les charnières simples. Ah pour cette fois-ci pas de petit pompon mais un petit ruban en soie pour former un petit noeud une fois le bloc-note fermé...  J'ai utilisé un skivertex Mallory Violet et un papier assorti à la demande de ma cousine pour sa maman, ma marraine...

Bloc_note_mauve

(Scrapdigital : Fond du kit Free June Digital de Anne Langpap)

Publicité
Commentaires
N
tu es trés douée
Répondre
P
Je viens de lire le post où tu parles de la boutique de Versailles... tu n'utilises que du papier pour réaliser toutes ces belles choses ?<br /> En tout cas, ce bolc notes est superbe!
Répondre
M
tres jolie réalisation ! je n'étais pas très fan de violet non plus mais je remarque que je l'utilise de plus en plus en cartonnage depuis quelques temps...<br /> <br /> bonne chance pour votre blog où l'on voit de bien jolies choses !
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité