Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASOEURS
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

BOITE ROMANTIQUE

Une petite boîte confectionnée pour ma cousine Stéphanie. J'ai utilisé un skivertex mallory violet et un papier fantaisie fleuri assorti au ton violet et sans oublier le fameux petit pompon à la fois décoratif et utile pour faciliter l'ouverture de la boîte. Elle y met ses enveloppes et cartes à envoyer (si si cela existe encore le courrier postal hihi!!)

Boite_violette

(Scrapdigital : kit Passion for Purple de Sindiego's Scraps)

Publicité
Commentaires
I
trop beau ce blog hop dans mes favoris ton scrap est superbe tu peux m'expliquer comment tu le fais... car moi j'en fais un tout petit peu mais j'ai bien du mal.<br /> merci bcp<br /> Isa
Répondre
CREASOEURS
Publicité
CREASOEURS
Newsletter
Publicité